Elle se demande ici alors moi aussi.

Je me demande si cette fin d’année va véritablement s’accompagner d’un grand changement.
Je me demande si notre voyage dans ce pays loin là bas va nous donner le déclic qui nous manque.
Je me demande si je suis à la hauteur
Je me demande comment arrêter de passer mes journées assises...
Je me demande.

Je me demande ou nous serons dans 6 mois.
Je me demande si je parviendrai à changer de cap, à changer de vie.
Je me demande si je parviendrai à y voir plus clair,
à arrêter de fumer, à utiliser mes mains
je me demande 

Je me demande si nous aurons un jour nos quatre murs
Je me demande si ils tiendront, résisteront à nos bulles de vies et rêves d’ailleurs,
Je me demande

Je me demande pourquoi je ne met jamais mes jambes en valeur,
je me demande si je parviendrai à vivre loin des villes
et parfois je me demande que sera la vie sans elles
je me demande 

et toi tu te demandes parfois?

2 comentarios:

Julia.B a dit…

Une très belle photographie, des doutes que je comprends ô combien... continuez ce blog, continuez... très belle journée

Chakifil a dit…

On se demande toutes. Et c'est sain de se demander, le doute c'est la vie. Je pense, donc je suis ;-) Houla, grand moment de philosophie...
Tu fais déjà beaucoup sans t'en rendre vraiment compte. Et la vie changera, mais je pense qu'il y a du bon aujourd'hui, et du bon demain.